You are currently viewing Comment soigner un fibrome sans chirurgie

Comment soigner un fibrome sans chirurgie

Dans cet article, nous vous emmenons à la découverte d’un traitement naturel pour soigner les fibromes sans chirurgie.

Qu’est-ce qu’un fibrome ?

Les cellules de l’utérus sont sujettes à l’activité des hormones. L’hyperactivité des hormones peut entrainer un dysfonctionnement au niveau de ces cellules qui finissent par présenter des caractères anormaux. Ces cellules anormales vont par la suite poursuivre leur mutation et se transformer en tumeurs. C’est ainsi que nous assistons à la naissance des fibromes utérins. Un fibrome est une tumeur bénigne et donc non cancéreuse. Il se situe sur la paroi de l’utérus et est constitué de petites et lisses cellules musculaires. Le fibrome utérin peut soit passé inaperçu, ou soit se développer au point de dilater l’utérus et occasionner des douleurs de toutes sortes. C’est une pathologie qui se manifeste spécifiquement chez les femmes en âge de procréer. Les fibromes se traitent facilement quand on réussit à stabiliser les fluctuations hormonales responsables de leurs formations. Dans ce cas, comment soigner définitivement un fibrome ?

comment soigner un fibrome sans chirurgie

Fibrome et cellules cancéreuses : comment soigner un fibrome sans chirurgie ?

L’objet de cet article est de vous aider à soigner vos fibromes sans avoir recours à la chirurgie. Comme dit plus haut, les fibromes sont issus de la formation de cellules dont l’identité génétique est modifiée sous l’action des hormones. Ces anomalies au niveau des cellules poursuivent leur mutation jusqu’à présenter des caractères cancéreux. Ce cas de figure n’est déclenché qu’en absence de traitement adéquat. Par conséquent, pour ces cellules à forte croissance anormale, la régulation de l’activité hormonale n’est plus suffisante.

Avoir recours à la chirurgie pour se soigner de ces fibromes n’est pas sans risques. D’autant plus que l’ablation d’un fibrome par chirurgie entraine encore de possibles récidives. En effet, la chirurgie ne permettra que d’enlever le fibrome mais pas de régler le problème à sa source. Donc, tant que la source demeure, la récidive est toujours possible. Mais dans cet article, nous vous offrons une solution naturelle pour soigner les fibromes.

Plusieurs plantes entrent dans la composition du traitement naturel pour soigner les fibromes. Quand elles se forment en tumeur, il faut d’abord soigner la tumeur, et ensuite rétablir l’aspect normal des cellules. Cela empêche la récidive d’une autre tumeur avec les cellules précancéreuses. Ainsi, le traitement va donc réguler le taux d’hormone pour arrêter la division et ensuite on pourra traiter les cellules précancéreuses.

Le centre de phytothérapie Ndiasanté met à votre disposition ses thérapies prêtes à l’emploi. Ils vous débarrasseront des fibromes sans que vous n’ayez recours à la chirurgie. Ils vont également rétablir l’identité génétique des cellules pour éviter un éventuel cancer de l’utérus.

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien suivant qui vous dirigera vers notre boutique en ligne : www.ndiasanté.com

 

Le corossol pour soigner un fibrome sans chirurgie

Dans la médecine traditionnelle, on utilise l’écorce, les feuilles et les racines du corossol comme ingrédients dans la fabrication de divers remèdes. Leur préparation est souvent faite avec d’autres herbes médicinales. Ici, on utilisera les vertus du corossol pour rétablir l’identité originelle des cellules précancéreuses. Tout ceci dans le but d’éviter d’autres complications génétiques une fois que la tumeur est réséquée. Donc, pour arrêter la propagation des cellules à l’origine du fibrome, et vous soigner ainsi sans chirurgie, vous avez besoin des ingrédients suivants :

  • Des racines de pissenlit ;
  • Les racines de l’arbre de corossol

Préparation :

  • Pour commencer, il vous faut bouillir les racines de pissenlit avec les racines de corossol dans trois tasses et demie d’eau pendant 15 minutes. Veillez à laisser la casserole bien couverte pendant ce temps.
  • Ensuite, retirez du feu et laissez reposer pendant 15 minutes supplémentaires.

Filtrez votre décoction et buvez-en trois tasses par jour pour soigner vos fibromes sans chirurgie.

 

Durée du traitement pour soigner les fibromes sans chirurgie

Notre traitement pour soigner les fibromes sans chirurgie s’étend sur une durée de deux à trois mois. Notre prise en charge est individuelle et varie en fonction de vos symptômes ainsi que de vos attentes.

Catégorie:

traitement fibromes sans chirurgie, soigner fibromes sans chirurgie, enlever un fibrome sans chirurgie.

Lire aussi :

Cet article a 18 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image