You are currently viewing Comment Guérir du Sida : La Bonne Piste !

Comment Guérir du Sida : La Bonne Piste !

Comment guérir du Sida ? Une question qui préoccupe plus d’un. Au vu des différentes idées qui fustigent l’existence d’un bon traitement contre le Sida, beaucoup de victimes de la maladie, se trouvent confus. Pourtant, de nos jours, des témoignages se font de la bouche des personnes autrefois contaminées par le virus. Comment peut-on alors guérir du VIH ? Lisez mon article pour en savoir davantage. Ndiasanté vous propose un traitement naturel à base de plantes, de racines et d’écorces.

Nous appeler ou nous écrire !

Comment guérir du Sida : Aperçu

Comment guérir du Sida : Le Virus de l’Immunodéficience Humaine (VIH) est un virus très malin qui échappe au système immunitaire de l’organisme humain. En effet, il subit fréquemment des mutations aléatoires, ce qui empêche le système immunitaire d’établir des fiches à son sujet et de l’identifier comme intrus.

Ainsi, au fur et à mesure qu’il se multiplie, le VIH affecte le système immunitaire avec un nombre de CD4+ qui diminue constamment. Par contre, le nombre de lymphocytes CD8 augmente en début d’infection et ne diminue qu’au stade de SIDA avéré. Le rapport CD4/CD8 facilite le suivi de l’évolution de la maladie.

Ensuite, le corps humain devient de plus en plus exposé aux infections diverses. Les infections les plus courantes sont :

  • pneumocystose,
  • tuberculose,
  • sarcome et bien d’autres infections opportunistes.

Pour discuter avec nous, CLIQUEZ ICI !

Comment Savoir si j’ai le VIH ?

Comment guérir du Sida : La seule façon de savoir avec certitude si vous avez le VIH est de vous faire tester. Les tests sont relativement simples. Vous pouvez demander à votre fournisseur de soins de santé de vous faire passer un test de dépistage du VIH. Vous pouvez également acheter un kit de test à domicile dans une pharmacie ou en ligne.

De plus, l’autotest du VIH est également une option. En effet, il permet aux gens de passer un test de dépistage du VIH et de connaître leur résultat chez eux ou dans un autre lieu privé. Certains services de santé ou organisations communautaires fournissent également gratuitement des kits d’autotest.

Comment guérir du Sida : Solution de la Phytothérapie

Comment guérir du Sida : Tout d’abord, il est important de savoir que la médecine traditionnelle a connue de bonnes avancées ces dernières années, ce qui rend possible la guérison du VIH SIDA de nos jours.

En effet, grâce à certaines plantes, en Afrique et dans le monde, les experts en phytothérapie d’Afrique ont su faire une combinaison curative qui sert de remède contre le sida. Avec l’aide de cette solution miracle, vous pouvez dire adieu au sida. Dès le premier mois, vous remarquerez un soulagement important marqué par la disparition progressive des symptômes les plus importants. Ce traitement est la meilleure solution naturelle pour les personnes séropositives.

Pour vous procurer le remède naturel efficace conçu par les experts du centre de phytothérapie, Ndiasanté, CLIQUEZ ICI !

Nous livrons partout dans le monde via DHL ou la poste et nous traitons efficacement des centaines de maladies.

Comment guérir du Sida : Merveilles de la Phytothérapie

Comment guérir du Sida : Voici quelques remèdes à base de plantes capables d’aider à augmenter la résistance du corps à lutter contre les infections qui causent le VIH et le Sida. De plus, il en existe parmi elles, qui servent de remèdes afin de traiter les symptômes du VIH.

Sureau noir et le sida

Sureau noir est un type d’arbre qui atteint une hauteur de dix mètres avec des feuilles ovales et des fleurs de couleurs croustillantes. En effet, ses fruits sont de couleur bleu avec une partie de couleur noire. Pour une utilité efficace, il faut utiliser toutes les parties de la plante.

En outre, le sureau noir contient des flavonoïdes,  acides phénoliques et tripartite, de vitamines A,C. Enfin, c’est une plante efficace contre le virus du sida, notamment si elle est utilisée sous la forme de confiture.

Comment guérir du Sida : Le ginseng

Le Ginseng est une plante vivace pouvant atteindre 3 m. Son utilisation est bonne pour le corps et en particulier sur les glandes surrénales, contribuant ainsi à combattre, certaines  infections, le froid et la chaleur et les angoisses.

En effet, le Ginseng améliore la flexibilité de la fatigue mentale et le plus important de tous, il alerte le système immunitaire et aider à soigner les maux pulmonaire.

Cependant, évitez d’utiliser cette plante à ceux qui souffrent d’une baisse de la glycémie ou d’une tension artérielle  ou de problèmes cardiaques.

Hysope et le sida

La plante l’hysope est également utile dans le traitement du Sida. Tout  patient du sida peut utiliser la plante l’hysope, sous forme de tisane. Il suffira de prendre une cuillère à soupe de cette plante en ajoutant une tasse d’eau bouillante, puis laisser tremper pendant 10 minutes ensuite on filtre la tisane, pour la boire. A prendre trois fois par jour accompagnée par un repas.

Fleurs de Susan et le sida

L’extrait de fleur de racines de Susan est l’un des stimulants forts pour le système immunitaire, donc un bon recours pour les patients du Sida , pour cela ils peuvent utiliser cinq cuillères à café en poudre de la racine de la plante, pour une tasse d’eau bouillante pour trois fois par jour sous forme de tisane. Pour en savoir plus sur le virus du sida, vous pouvez cliquez ici.

Bardane et le sida

La bardane est considérée parmi les plus toxiques des plantes médicinales.
Pour le traitement du sida, il faut  utiliser tous les parties de la plante, y compris la racine de la plante qui contient contient des flavonoïdes, huile volatile et d’acétylène polyèdres. La bardane est utilisés sous forme de jus contre le virus du sida. Les recettes naturelles que vous propose ndiasanté ont prouvé leur efficacité.

Remède naturel VIH-SIDA : remède naturel les symptômes du vih ?

Souvent, une personne infectée par le VIH n’a aucun symptôme visible pendant plusieurs années. Cette absence de symptômes ne veut pas dire que le virus n’est pas présent et actif dans le corps de la personne. En effet, dès qu’il est entré dans l’organisme, le VIH commence à se multiplier et à envahir toutes les parties du corps. Remède naturel No 12: VIH-SIDA

Dans les semaines qui suivent la contamination par le VIH, certaines personnes séropositives peuvent développer des symptômes. C’est le stade de la primo-infection. Il s’agit de symptômes faisant penser à une grippe: fièvre, grande fatigue, malaise. Il peut aussi s’agir éventuellement de ganglions gonflés, d’éruption cutanée, d’ulcérations de la bouche ou des muqueuses génitales. Ces signes visibles peuvent être provoqués par d’autres infections. On ne peut donc pas les mettre en lien direct et certain avec une infection au VIH.

Après quelques semaines, ces symptômes disparaissent mais le VIH est toujours présent dans le corps ! Sans traitement médical, le VIH va continuer à se développer et à envahir toutes les parties du corps. Il va ainsi continuer à détruire lentement le système immunitaire (le système de défense du corps) jusqu’à ce qu’il progresse vers le sida.

Préférez notre remède Remède naturel VIH-SIDA

Notre remède est naturel est fait à base de plante (Le jatropha accompagné du panacée universelle). Il va lutter contre le virus dans votre corps et chuter la charge virale. Ainsi la quantité de virus dans votre corps va diminuer progressivement jusqu’à atteindre un seuil ou votre système immunitaire sera rétablit pour lutter efficacement et définitivement contre le virus.

Pour passer une commande de nos traitements, veuillez nous contacter en cliquant sur BESOIN D’AIDE DOCTEUR !

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Axel Rafael
1 année il y a

Tant d’avancées technologiques, et n’ont pas encore réussi à découvrir le vaccin efficace contre le VIH, le Cancer, le Diabète, l’Herpès simplex ? Et les vaccins Covid19, sont-ils efficaces ? … Ils dépensent toutes leurs ressources dans la recherche et la production d’armes pour tuer plus de gens. Plus de progrès dans la science médicale et moins de production d’armes sont la voie à suivre, et cela rendra l’être humain vraiment intelligent. Je conseille aux gens de commencer à chercher un remède alternatif pour leur maladie, comme les racines naturelles et les herbes, au lieu de placer tous leurs espoirs sur ces scientifiques qui semblent donner la priorité aux armes de destruction massive plutôt qu’aux médicaments vitaux qui sauvent des vies. La phytothérapie naturelle pourrait être tout ce dont vous avez besoin pour vous débarrasser de problèmes de santé récurrents ou d’épidémies de zona (herpès zoster) et d’autres maladies pour lesquelles ces scientifiques ont refusé de fournir des solutions. J’ai utilisé la phytothérapie naturelle du Dr Dagama pour soigner plusieurs personnes atteintes d’herpès zoster. Là où ces médicaments pharmaceutiques ont échoué, la phytothérapie Dr.Dagama a fait le travail sans effort. Nous ne pouvons pas continuer à vivre avec l’herpès, le VIH, le diabète, les verrues génitales, le cancer, l’hépatite B, jusqu’à ce qu’ils nous prennent finalement la vie parce que nos scientifiques n’ont pas été en mesure de trouver la bonne solution, alors qu’il existe des remèdes à base de plantes très efficaces pour toutes ces maladies. et même pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour obtenir ces remèdes. Pour l’instant, je recommande uniquement la phytothérapie du Dr Dagama à quiconque est intéressé, voici son WHATS-APP: +2349157400601. Il existe encore d’autres bons remèdes à base de plantes, oui j’en ai fatigué aussi, mais celui du Dr Dagama est celui que j’ai confirmé être le plus efficace de tous.

Sara Leonel
1 année il y a

Je souffre de la maladie (HERPES) depuis quatre ans et j’ai des douleurs constantes, surtout aux genoux. Au cours de la première année, j’avais foi en Dieu qu’un jour je serais guérie. Cette maladie a commencé à se propager dans tout mon corps et je recevais un traitement de mon médecin de famille. Il y a quelques semaines, je cherchais sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur un meilleur traitement pour cette maladie. Dans ma recherche j’ai vu le témoignage d’une personne qui avait été guérie du VPH (verrues génitales) par ce DR.DAGAMA et elle a aussi donné l’adresse email de cet homme et conseillé de le contacter pour toute maladie, qu’il serait d’une aide. J’ai donc écrit au DR.DAGAMA pour lui parler de mes poussées d’HERPES. Il m’a dit de ne pas m’inquiéter qu’il allait me guérir !! hum je n’y ai jamais cru. Eh bien, j’ai suivi les procédures et j’ai obtenu le remède de sa part quelques jours plus tard. J’ai commencé à ressentir des changements dans tout mon être comme le Docteur me l’avait promis et assuré. Après un certain temps, je suis allé voir mon médecin généraliste pour confirmer s’il m’avait vraiment guéri. Et voilà, c’était vrai, j’étais guéri et il n’y avait plus aucune trace du virus dans mon corps. Alors mes amis, je suis également ici pour partager mon histoire et authentifier le nom DR.DAGAMA en tant que guérisseur authentique et confirmé de l’herpès et même d’autres maladies comme le VIH, le diabète, les verrues, le cancer, l’hépatite et autres. Mon conseil est que si vous avez cette maladie ou toute autre maladie, vous pouvez envoyer un courriel à DR.DAGAMA à drdagamaumuduherpescurecentre@gmail.com monsieur. Je suis très reconnaissant pour l’aide. Je le recommanderai toujours à mes amis! Vous pouvez également envoyer un WhatsApp à ce numéro +2349157400601

Tedeo Ivana
1 année il y a

Le bonheur est tout ce que je vois maintenant, je n’aurais jamais pensé que je verrais ce jour où je serais guéri et libéré de ce virus. mon nom est tedeo IVANA, mon email est tedeoivana339@gmail.com. Je suis à Santiago, Chili. Je souffre de graves poussées d’herpès depuis 3 ans; Il avait dépensé beaucoup d’argent pour aller d’un endroit à l’autre à la recherche d’un bon remède. D’hôpital en hôpital, de gynécologue à l’autre. Les contrôles constants ont été mon passe-temps, jusqu’à ce jour fidèle, je cherchais sur Internet, j’ai vu des témoignages sur la façon dont les gens ont été guéris de l’herpès avec des remèdes à base de plantes. J’ai spécifiquement vu le nom de Dr.dagama comme le guérisseur qui aidait à guérir les gens avec ce médicament. Rapidement, j’ai copié son email, qui est drdagamaumuduherpescurecentre@gmail.com. Juste pour essayer. J’ai parlé avec lui, il m’a demandé des informations et je les lui ai données. Il m’a dit qu’il allait me fournir le médicament à base de plantes, ce qu’il a fait et m’a expliqué comment l’utiliser. Je l’ai utilisé et en fait mes éruptions ont disparu. Mais pour être pleinement convaincu qu’il était guéri, il m’a demandé de passer un examen médical après quelques jours d’utilisation du produit à base de plantes. Je suis allé pour un examen et j’ai confirmé que j’étais exempt de la maladie mortelle. Oui, en fait j’ai été guéri de l’herpès. Pour montrer ma gratitude, il m’a simplement demandé de poster le témoignage pour le dire au monde entier, ce que je fais avec plaisir maintenant. S’il vous plaît frères et sœurs, c’est super, je vous dois en retour. Et je vous prie de le fréquenter. si vous avez un problème similaire, contactez-le simplement sur WhatsApp; +2349157400601 ou écrivez-lui avec l’e-mail ci-dessus.

ROMINA MATIAS
1 année il y a

Ne jamais abandonner dans la vie. Tout le monde dit qu’il n’y a pas de remède contre le HSV 2 (herpès génital), ce qui est un gros mensonge. J’ai vu beaucoup d’ignorants dire cela, donc je n’ai jamais cru qu’il existait vraiment un remède contre l’HERPES jusqu’à ce que je rencontre le Dr Dagama, le médecin qui aide de nombreuses personnes depuis de nombreuses années. J’ai rencontré ce médecin sur Facebook alors qu’il cherchait des remèdes possibles en ligne. J’ai découvert cet homme, et à ma plus grande surprise, cet homme a la solution à mon problème et même à de nombreux autres problèmes de santé que les gens traversent, que certains d’entre nous recherchent depuis de nombreuses années. Je lui ai expliqué mon histoire de problèmes d’herpès par le biais de son e-mail que j’ai trouvé sur Facebook. Le Dr Dgama m’a répondu et m’a expliqué le fonctionnement du processus, j’ai donc décidé de l’essayer plus tard. J’ai passé une commande pour votre produit à base de plantes. Il m’a été livré en 7 jours et je l’ai pris selon les instructions du médecin. J’étais si heureuse après quelques jours de prise du médicament, il y a eu un grand changement dans ma santé et mes ampoules guérissaient très rapidement. Quand j’ai eu fini le processus, je suis allé pour un examen médical et j’ai découvert qu’il était maintenant négatif. Ce jour-là, j’ai eu des larmes de joie. Et j’ai pris sur moi de diffuser quand même cette bonne nouvelle et de partager leurs coordonnées. Whatsapp : +2349157400601 et email > DRDAGAMAUMUDUHERPESCURECENTRE@GMAIL.COM Vous pouvez aussi aider en le transmettant à vos identifiants de réseaux sociaux, car beaucoup de gens, surtout dans cette partie du monde, ne connaissent pas ce remède et souffrent beaucoup . Voici quelques autres traitements qu’il est également spécialisé dans le traitement : cancer, verrues génitales (virus du papillome humain, VPH), fibromes, VIH, herpès, hépatite, sclérose, arthrite, asthme, avortements fréquents, ulcère, stérilité, chlamydia, éjaculation précoce

Maria
Maria
1 année il y a

BONNE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE

Dr.Tugala Herbal Medicine est un bon traitement pour le cancer, l’herpès pneumonie, le VIH et le diabète. Il a aidé tant de gens tant au pays qu’à l’étranger. Êtes-vous confronté à un problème similaire et pensez-vous que le monde touche à sa fin ? Ne vous inquiétez plus, la médecine du Dr Tugala est une solution pour chaque cancer, pneumonie, VIH et diabète.

CONTACTEZ LE DR TUGALA AUJOURD’HUI POUR VOTRE GUÉRISON TOTALE ……… EMAIL: greattugalaspell@gmail.com
ou cliquez sur le lien pour lui envoyer un message sur whatsapp
https://wa.me/message/MNYSMWSELHO7J1 ou +2348111959371 ……. +917838753914

redditpromocode.com
1 année il y a

I don’t even know the way I stopped up right here, however I assumed this put up was once great.

I don’t know who you are however certainly you’re going
to a famous blogger should you aren’t already. Cheers!

trackback

[…] se propager, le VIH va utiliser les cellules humaines hôtes présentant le marqueur CD4, s’y accumuler et aussi […]