You are currently viewing Comment Guérir du Sida : La Bonne Piste !

Comment Guérir du Sida : La Bonne Piste !

Comment guérir du Sida ? Une question qui préoccupe plus d’un. Au vu des différentes idées qui fustigent l’existence d’un bon traitement contre le Sida, beaucoup de victimes de la maladie, se trouvent confus. Pourtant, de nos jours, des témoignages se font de la bouche des personnes autrefois contaminées par le virus. Comment peut-on alors guérir du VIH ? Lisez mon article pour en savoir davantage. Ndiasanté vous propose un traitement naturel à base de plantes, de racines et d’écorces.

Nous appeler ou nous écrire !

Comment guérir du Sida : Aperçu

Comment guérir du Sida : Le Virus de l’Immunodéficience Humaine (VIH) est un virus très malin qui échappe au système immunitaire de l’organisme humain. En effet, il subit fréquemment des mutations aléatoires, ce qui empêche le système immunitaire d’établir des fiches à son sujet et de l’identifier comme intrus.

Ainsi, au fur et à mesure qu’il se multiplie, le VIH affecte le système immunitaire avec un nombre de CD4+ qui diminue constamment. Par contre, le nombre de lymphocytes CD8 augmente en début d’infection et ne diminue qu’au stade de SIDA avéré. Le rapport CD4/CD8 facilite le suivi de l’évolution de la maladie.

Ensuite, le corps humain devient de plus en plus exposé aux infections diverses. Les infections les plus courantes sont :

  • pneumocystose,
  • tuberculose,
  • sarcome et bien d’autres infections opportunistes.

Pour discuter avec nous, CLIQUEZ ICI !

Comment Savoir si j’ai le VIH ?

Comment guérir du Sida : La seule façon de savoir avec certitude si vous avez le VIH est de vous faire tester. Les tests sont relativement simples. Vous pouvez demander à votre fournisseur de soins de santé de vous faire passer un test de dépistage du VIH. Vous pouvez également acheter un kit de test à domicile dans une pharmacie ou en ligne.

De plus, l’autotest du VIH est également une option. En effet, il permet aux gens de passer un test de dépistage du VIH et de connaître leur résultat chez eux ou dans un autre lieu privé. Certains services de santé ou organisations communautaires fournissent également gratuitement des kits d’autotest.

Comment guérir du Sida : Solution de la Phytothérapie

Comment guérir du Sida : Tout d’abord, il est important de savoir que la médecine traditionnelle a connue de bonnes avancées ces dernières années, ce qui rend possible la guérison du VIH SIDA de nos jours.

En effet, grâce à certaines plantes, en Afrique et dans le monde, les experts en phytothérapie d’Afrique ont su faire une combinaison curative qui sert de remède contre le sida. Avec l’aide de cette solution miracle, vous pouvez dire adieu au sida. Dès le premier mois, vous remarquerez un soulagement important marqué par la disparition progressive des symptômes les plus importants. Ce traitement est la meilleure solution naturelle pour les personnes séropositives.

Pour vous procurer le remède naturel efficace conçu par les experts du centre de phytothérapie, Ndiasanté, CLIQUEZ ICI !

Nous livrons partout dans le monde via DHL ou la poste et nous traitons efficacement des centaines de maladies.

Comment guérir du Sida : Merveilles de la Phytothérapie

Comment guérir du Sida : Voici quelques remèdes à base de plantes capables d’aider à augmenter la résistance du corps à lutter contre les infections qui causent le VIH et le Sida. De plus, il en existe parmi elles, qui servent de remèdes afin de traiter les symptômes du VIH.

Sureau noir et le sida

Sureau noir est un type d’arbre qui atteint une hauteur de dix mètres avec des feuilles ovales et des fleurs de couleurs croustillantes. En effet, ses fruits sont de couleur bleu avec une partie de couleur noire. Pour une utilité efficace, il faut utiliser toutes les parties de la plante.

En outre, le sureau noir contient des flavonoïdes,  acides phénoliques et tripartite, de vitamines A,C. Enfin, c’est une plante efficace contre le virus du sida, notamment si elle est utilisée sous la forme de confiture.

Comment guérir du Sida : Le ginseng

Le Ginseng est une plante vivace pouvant atteindre 3 m. Son utilisation est bonne pour le corps et en particulier sur les glandes surrénales, contribuant ainsi à combattre, certaines  infections, le froid et la chaleur et les angoisses.

En effet, le Ginseng améliore la flexibilité de la fatigue mentale et le plus important de tous, il alerte le système immunitaire et aider à soigner les maux pulmonaire.

Cependant, évitez d’utiliser cette plante à ceux qui souffrent d’une baisse de la glycémie ou d’une tension artérielle  ou de problèmes cardiaques.

Hysope et le sida

La plante l’hysope est également utile dans le traitement du Sida. Tout  patient du sida peut utiliser la plante l’hysope, sous forme de tisane. Il suffira de prendre une cuillère à soupe de cette plante en ajoutant une tasse d’eau bouillante, puis laisser tremper pendant 10 minutes ensuite on filtre la tisane, pour la boire. A prendre trois fois par jour accompagnée par un repas.

Fleurs de Susan et le sida

L’extrait de fleur de racines de Susan est l’un des stimulants forts pour le système immunitaire, donc un bon recours pour les patients du Sida , pour cela ils peuvent utiliser cinq cuillères à café en poudre de la racine de la plante, pour une tasse d’eau bouillante pour trois fois par jour sous forme de tisane. Pour en savoir plus sur le virus du sida, vous pouvez cliquez ici.

Bardane et le sida

La bardane est considérée parmi les plus toxiques des plantes médicinales.
Pour le traitement du sida, il faut  utiliser tous les partie de la plante, y compris la racine de la plante qui contient contient des flavonoïdes, huile volatile et d’acétylène polyèdres. La bardane est utilisés sous forme de jus contre le virus du sida. Les recettes naturelles que vous propose ndiasanté ont prouvé leur efficacité.

Remède naturel VIH-SIDA : remède naturel les symptômes du vih ?

Souvent, une personne infectée par le VIH n’a aucun symptôme visible pendant plusieurs années. Cette absence de symptômes ne veut pas dire que le virus n’est pas présent et actif dans le corps de la personne. En effet, dès qu’il est entré dans l’organisme, le VIH commence à se multiplier et à envahir toutes les parties du corps. Remède naturel No 12: VIH-SIDA

Dans les semaines qui suivent la contamination par le VIH, certaines personnes séropositives peuvent développer des symptômes. C’est le stade de la primo-infection. Il s’agit de symptômes faisant penser à une grippe: fièvre, grande fatigue, malaise. Il peut aussi s’agir éventuellement de ganglions gonflés, d’éruption cutanée, d’ulcérations de la bouche ou des muqueuses génitales. Ces signes visibles peuvent être provoqués par d’autres infections. On ne peut donc pas les mettre en lien direct et certain avec une infection au VIH.

Après quelques semaines, ces symptômes disparaissent mais le VIH est toujours présent dans le corps ! Sans traitement médical, le VIH va continuer à se développer et à envahir toutes les parties du corps. Il va ainsi continuer à détruire lentement le système immunitaire (le système de défense du corps) jusqu’à ce qu’il progresse vers le sida.

Préférez notre remède Remède naturel VIH-SIDA

Notre remède est naturel est fait à base de plante (Le jatropha accompagné du panacée universelle). Il va lutter contre le virus dans votre corps et chuter la charge virale. Ainsi la quantité de virus dans votre corps va diminuer progressivement jusqu’à atteindre un seuil ou votre système immunitaire sera rétablit pour lutter efficacement et définitivement contre le virus.

Pour passer une commande de nos traitements, veuillez nous contacter en cliquant sur BESOIN D’AIDE DOCTEUR !

Cet article a 2 commentaires

  1. I don’t even know the way I stopped up right here, however I assumed this put up was once great.

    I don’t know who you are however certainly you’re going
    to a famous blogger should you aren’t already. Cheers!

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image