You are currently viewing comment faire disparaitre les fibromes avec les plantes

comment faire disparaitre les fibromes avec les plantes

comment faire disparaitre les fibromes avec les plantes

plusieurs femmes souffre énormément de fibromes. Les fibromes peuvent être très gênant pour la femme selon leur nombre mais aussi leur taille. Dans cet article, Nous allons traiter comment soigner les fibromes utérins, les kystes avec les plantes. Le fibrome utérin qui est une tumeur bénin s’installe sur la paroi de l’utérus. Pour les enlever, de nombreux médecins conseillent à plusieurs femme d’avoir recours à la chirurgie. Sauf que dans la plus par des cas, les fibromes repoussent et la chirurgie n’est jamais sans conséquence pour la femme. La phytothérapie, en ciblant la balance œstrogène-progestérone, peut pourtant parfois en venir à bout. comment faire disparaitre les fibromes avec les plantes?

Avec la phytothérapie, le traitement qui est donc uniquement basé sur les plantes donne d’excellents résultats.

cliquez ici pour en savoir plus sur le traitement naturel contre les fibromes de l’utérus !!!.

En phytothérapie, un traitement bien mené donne de très bon résultats et permet de complètement assécher les fibromes. SI vous souffrez également de saignement , de ballonnement, ou même de maux de ventre, les plantes sont le meilleurs moyens de vous soulager. Dans le prochain paragraphe, nous allons vous présenter quelques remèdes naturels pour soigner naturellement vos fibromes.

Les remèdes naturels pour faire disparaitre les fibromes utérins.

  • L’alchemilla Vulgaris est une plante de toxicité faible qui présente une activité progéstéronique bien établie.  Elle présente une action anti-fibrome liée à ses effets hormonaux. Elle contient des hétérosides flavoniques qui sont antihémorragiques et améliorent les ménométrorragies de toutes origines.

 

  • Le Vitex Agnus Castus est une plante dont on utilise le fruit. C’est une plantes très efficace. Elle stimule la sécrétion de progestérone naturelle en diminuant la production des œstrogènes. Le gattilier, bien étudié récemment, elle présente une deuxième action importante, elle freine la sécrétion de prolactine par une action similaire à celle de la dopamine.

 

  • L’achillea Millefolium (Achillée), présente une action anti-inflammatoire et diurétique, son activité hormonale est faible comparé à son activité antioxydante, elle décongestionne le petit bassin.

 

  • Urtica Dioica (La Grande Ortie) Riche en carotène, vitamine C, potassium et calcium, elle contient des beta-sitostérol et des flavonoïdes quercétine, rutine, et kaempferol. Son action principale est anti-inflammatoire, antidouleur, hémostatique et reminéralisante. Ce sont ces différentes propriétés qui en font une plante de choix du terrain du fibrome.

Traitement naturel des fibromes utérins

comment faire disparaitre les fibromes. Soigner naturellement un fibrome consiste en un traitement naturel qui permet de diminuer la taille des fibromes. Les plantes médicinales les plus indiquées auront une action progéstéroniques ou anti-oestrogéniques. D’autres plantes et produits naturels participeront à la diminution de la taille d’un fibrome par leur effet anti-inflammatoire sur le petit bassin, décongestionnante, antioxydante, de renforcement de l’insuffisance veineuse et hémostatique.

Par ailleurs, certaines plantes et remèdes naturels auront concomitamment une action antidouleur. Enfin, outre son rôle spécifique, la présence de substances naturelles comme la vitamine E renforcera toutes ces actions. N’hésitez pas à consulter un médecin ou un professionnel. Vous pouvez consulter la liste de nos autres sites en cliquant ici.

Si vous avez un déséquilibre hormonal, des troubles hormonaux, une tumeur bénigne, des pertes de sang, plus de 50 ans, appelez nous au (00229) 67 31 11 12 par whatsapp

a lire également :