You are currently viewing “ameliorer la qualite des ovules”

“ameliorer la qualite des ovules”

“ameliorer la qualite des ovules”

ndiasanté propose des traitements naturels pour améliorer la qualité de ovules. Tous nos traitements sont à base de plantes et sont efficaces.

Traitement naturel de l’infertilité féminine grâce à l’alimentation

Pour certaines femmes, tomber enceinte n’est pas chose facile. Mais avant de recourir aux techniques médicales de procréation assistée, nous vous proposons de faire d’abord appel aux méthodes naturelles pour en voir les merveilleux résultats. Non seulement vous devez tenir compte de votre cycle menstruel mais également de votre alimentation. Oui oui, votre alimentation est un facteur clé qui peut vous permettre de tomber enceinte. Dans cet article, nous vous emmenons à la découverte de quelques aliments et de leurs vertus sur votre cycle menstruel.

Plantes pour l’infertilité féminine

Le remède naturel que nous vous proposons se présente sous la forme d’une enveloppe remplie de poudre. Cette poudre est le résultat de plantes séchées et broyées qui entrent dans la préparation du remède. Ces plantes rigoureusement sélectionnées ont longtemps été utilisées en Afrique de l’Ouest et en Afrique Central pour traiter les différentes pathologies qui empêchent la femme de tomber enceinte. Notre remède a fait ses preuves et a permis à de nombreuses femmes de tomber enceinte. C’est le remède par exemple pour traiter l’infertilité féminine. “comment ameliorer la qualite des ovules”

Vous pouvez nous écrire au (00229) 67 31 11 12 ou au (0033) 7 53 84 54 92 par WhatsApp

Obtenir des œufs de qualité passe avant tout par une alimentation saine et équilibrée gorgée de nutriments spécifiques. En dehors de l’alimentation, vous devez adopter un mode de vie sain en évitant de consommer l’alcool, le tabac et les aliments contenants de la graisse saturée qui sont des ennemis de la stimulation ovarienne. En plus de ça, vous devez également pratiquer un exercice physique afin de vous maintenir en forme et d’éviter le surpoids qui altère la qualité de l’ovocyte et affecte l’environnement utérin. Nous n’avons aucunement la prétention de remplacer l’avis d’un professionnel de la santé, au contraire nous vous conseillons même de consulter régulièrement votre gynécologue de confiance. Ici, nous n’apportons qu’une aide aux femmes qui désespèrent de tomber enceinte à cause d’un quelconque problème gynécologique malgré tous leurs efforts. Nous sommes persuadés que les méthodes naturelles sont plus bénéfiques pour notre corps que les interventions chirurgicales qui peuvent laisser de grandes séquelles parfois. C’est dans cette optique que nous vous proposons aujourd’hui ses quelques aliments. “comment ameliorer la qualite des ovules”

– L’avocat

L’avocat est l’aliment le plus consommé de nos jours car il est très riche en bons gras et il est source de vitamine E. Certaines études ont même prouvé que l’avocat a triplement du succès dans le traitement de la fertilité. Voici pour vous quelques recettes à base d’avocat que vous pouvez réaliser chez vous pour non seulement améliorer la qualité de vos ovules mais aussi pour être encore plus fertile.
• Carpaccio de thon à l’avocat et citron vert
• Crème de poulet, pomme de terre et avocat
• Salade de riz, crevettes et avocat
• Salade d’avocat

– Les noix

Ils contiennent du sélénium qui contribue à l’amélioration de la qualité des ovules. En réalité, le sélénium permet de prévenir les dommages chromosomiques. De plus, les noix sont aussi des antioxydants qui aident à produire des œufs de meilleures qualités. Nous vous proposons ces quelques recettes à base de noix qui vous aideront à améliorer la qualité de vos ovules et booster votre fertilité :
• Crème de noix
• Carpaccio de fraises aux noix
• Salade d’épinards au noix et au fromage
• Houmous aux bâtonnets de noix
• Rouleaux de poissons aux noix

– Légumes à feuilles vertes

Les légumes à feuilles vertes (épinards, laitue, la mâche, roquette…) contiennent du calcium, des acides foliques, du fer et de nombreuses vitamines qui améliorent la qualité des ovules. Voici également quelques recettes à base de légumes à feuilles vertes facile à cuisiner de chez vous :
• Recettes d’épinards
• Salade de laitue et calamars
• Salade de roquette, parmesan et pétoncle

– Myrtilles

Encore appelés « canneberges », les myrtilles sont des fruits riches et appétissants qui se dégustent de différentes façons : en confiture, avec un yaourt, des céréales, dans un smoothie ou seul. Ils sont d’une grande aide dans la recherche parentale car ils améliorent la muqueuse de l’utérus et aident ainsi l’embryon à s’implanter. Les actions des myrtilles sont complétées par l’acide folique et la vitamine C. Voici quelques recettes délicieuses aux myrtilles :
• Yaourt au gingembre, à la vanille et aux myrtilles
• Soupe aux myrtilles
• Gâteau à la crème et à la confiture aux myrtilles

– Lentilles et haricots

Les lentilles et les haricots contiennent du fer qui est un élément important dans l’amélioration de la qualité de l’œuf. Une carence en fer peut entraine une anémie qui peut être à la source de l’interruption du cycle ovulatoire. Ces légumineuses sont aussi riches en fibres et en acide folique. Voici quelques recettes fait avec les lentilles et les haricots :
• Crème de lentilles et de marrons
• Rouleau de viande aux lentilles
• Salade de haricot

– Fruits oranges et jaunes

Pourquoi le choix de ces fruits ? Parce qu’ils sont riches en bêta-carotène qui est une substance chargée de protéger la partie externe de l’ovule. Il s’agit par exemple de fruits comme le melon, l’ananas, la citrouille, la pêche, la carotte et bien d’autres encore. Voici pour vous quelques recettes :
• Cocktail petit ananas sucré
• Biscuit à la citrouille
• Crème de pastèque et melon
• Recettes riches en carotte
• Mojito aux pêches

– Gingembre

Le gingembre est un puissant anti-inflammatoire idéal pour les douleurs menstruelles. Il réduit également l’inflammation des organes reproducteurs et contribue à la préservation de la santé des œufs. Il est généralement pris sous forme d’infusion avec du miel et du citron, ou saupoudré dans une salade. Mais voici encore quelques autres recettes réalisées avec du gingembre :
• Yaourt au gingembre, à la myrtille et à la vanille
• Etoile en pain d’épice
• Sorbet mangue gingembre

– Cannelle

La cannelle est un puissant aphrodisiaque que nous affectionnons tous car elle apporte de la saveur à bon nombre d’aliments les déserts y compris. La cannelle a également une autre propriété qui consiste à améliorer la qualité des œufs et boostant leur création et leur fonction. Elle vient aussi en aide aux femmes qui souffrent des ovaires poly kystiques. Pour consommer la cannelle, nous recommandons :
• Un cupcake à la cannelle et au carotte
• Crème pâtissière maison à la cannelle

– Eau

Le corps humain étant composé à 90% d’eau, elle se révèle très importante pour notre bien-être et plus particulièrement pour les ovules qui en sont constituées. L’eau aide à créer du mucus cervical et à transporter les hormones. Vous devez donc boire de l’eau en quantité suffisante tout au long de la journée et sous toutes ses formes : l’eau du robinet, en bouteille, parfumer aux fruits…à votre bon gré.
– Grenade
Depuis les temps anciens, la grenade a toujours été signe de fertilité en raison de ses innombrables graines. Elle contient des œstrogènes végétaux en abondance et qui sont liés à la fertilité. Elle présente aussi l’avantage d’être faible en gras et en sucre.
– Graines de sésame
Les graines de sésame et de tournesol sont riches en vitamine E. C’est aussi un antioxydant qui aide à la production de l’hormone responsable de la production des œufs de bonne qualité.
– Artichaut
Les fibres contenues dans l’artichaut sont des alliés qui permettent de réduire le risque de syndrome des ovaires poly kystiques qui est l’une des principales causes de l’infertilité féminine.
– Carotte
La carotte aide à la formation de stéroïdes qui sont à la base des hormones sexuelles.
– Exercice
Ce n’est pas un aliment mais en dehors de ce que nous mangeons, nous devons aussi pratiquer de l’exercice pour maintenir le corps en forme et éviter l’obésité qui constitue un facteur limitant pour la grossesse.