You are currently viewing Cancer des Os soigner par plante
Cancer des Os

Cancer des Os soigner par plante

Cancer des Os. Le cancer des os peut commencer dans n’importe quel os du corps, mais il survient le plus souvent dans les os longs du bassin, des bras et des jambes. Le mal est rare et représente moins d’un de tous les cancers. En fait, les tumeurs osseuses bénignes sont beaucoup plus fréquentes que les tumeurs malignes.

Bonjour docteur
Le terme « cancer des os » n’inclut pas les cancers qui commencent n’importe où dans le corps et se propagent (métastasent) aux os. Au lieu de cela, ces cancers portent le nom de leur origine, comme le cancer du sein qui s’est propagé aux os. Certains types de cancer des os touchent principalement les enfants, tandis que d’autres touchent principalement les adultes. La chimiothérapie et la radiothérapie peuvent être utilisées. La décision de subir une intervention chirurgicale, une chimiothérapie ou une radiothérapie dépend du type et le traitement qui convient.

Symptômes

Les signes et symptômes du mal sont :

douleur osseuse
gonflement et sensibilité près de la zone touchée
Affaiblissement des os entraînant des fractures
Malaise
perte de poids non désirée

Cancer des Os: Cause

La cause de la plupart des cancers des os est inconnue. Un petit nombre de cancers des os sont associés à des facteurs génétiques, tandis que d’autres sont associés à une exposition antérieure aux radiations.

Types

Le cancer des os est divisé en différents types en fonction du type de cellules dans lesquelles le cancer se forme. Les types de cancer des os les plus courants sont :

Ostéosarcome, la forme la plus courante d’ostéosarcome. Dans cette tumeur, les cellules cancéreuses génèrent de l’os. Ce type de cancer des os survient le plus souvent dans les os des jambes ou des bras chez les enfants et les jeunes adultes. Rarement, l’ostéosarcome se forme à l’extérieur de l’os (ostéosarcome extrasquelettiques).
Le chondrosarcome est la deuxième forme la plus courante de cancer des os. Dans cette tumeur, les cellules cancéreuses produisent du cartilage. Le chondrosarcome survient généralement dans le bassin, les jambes ou les bras des personnes d’âge moyen et plus âgées. Sarcome d’Ewing. Le sarcome d’Ewing survient le plus souvent dans le bassin, les jambes ou les bras chez les enfants et les jeunes adultes.

Cancer des Os

Facteur de risque

Les personnes qui ont subi une radiothérapie pour traiter une affection antérieure courent un risque accru de développer un cancer des os. Les causes du maladie ne sont pas claires, mais les médecins ont découvert que certains facteurs sont associés à un risque accru, notamment :

Syndrome héréditaire héréditaire. Certains syndromes génétiques rares qui sévissent dans les familles, comme le syndrome de Li-Fraumeni et le rétinoblastome héréditaire, augmentent le risque le mal. La maladie osseuse de Paget. La maladie osseuse de Paget, qui survient le plus souvent chez les personnes âgées, peut augmenter le risque de développer un cancer des os plus tard.
Radiothérapie pour le cancer. L’exposition à de fortes doses de rayonnement, comme celles administrées pendant la radiothérapie anticancéreuse, augmente le risque du mal à l’avenir.

Diagnostique

Les tests d’imagerie aident à déterminer l’emplacement et la taille d’une tumeur osseuse et si la tumeur s’est propagée à d’autres parties du corps. Les types de tests d’imagerie recommandés dépendent des signes et symptômes individuels. Les épreuves comprennent :

scintigraphie osseuse
Tomodensitométrie (TDM)
Imagerie par résonance magnétique (IRM)
Tomographie par émission de positrons (TEP)

Cancer des Os : Traitement

Les options de traitement du pathologie dépendent du type de cancer, du stade du cancer, de votre état de santé général et de vos préférences. Différents types de cancer des os répondent à différents traitements. De plus, votre médecin peut vous conseiller sur la meilleure façon de traiter votre cancer. Par exemple, certains de ce mal ne peuvent être traités que par chirurgie. Certains impliquent la chirurgie et la chimiothérapie. Certains impliquent la chirurgie, la chimiothérapie et la radiothérapie. Contactez ndiasante.com pour éviter la chirurgie et être traité naturellement par les plantes sans complications à l’avenir.

Cancer des Os

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires