You are currently viewing Amylose traitement naturel

Amylose traitement naturel

Amylose traitement naturel : « Remède Ndiasanté ». Ndiasanté vous propose des traitements naturels contre l’Amylose. Nos traitements sont composés essentiellement de plantes.

Qu’est-ce que c’est que l’amylose ?

L’amylose est une pathologie non contagieuse dont le mécanisme n’est pas simple. En effet, sous le terme d’amylose se regroupent plusieurs autres pathologies avec pour point commun la présence d’un dépôt de protéine. L’amylose se définit donc comme l’accumulation de substances amyloïdes dans différents organes du corps. Cette accumulation de protéines, très résistante à la dissolution par l’organisme, altère le bon fonctionnement des organes atteint. Cela s’explique par le fait que ces dépôts modifient la structure et la fonction des tissus dans les organes touchés. Tous les organes peuvent être concernés mais plus particulièrement le rein, le cœur, le tube digestif, le foie, la peau, les nerfs et l’œil. Il existe trois types d’amyloses qui se différencient par les types de dépôts amyloïdes. Amylose traitement naturel : « Remède Ndiasanté ».

Certaines amyloses sont sans rapport avec une maladie préexistantes et d’autres sont secondaires à une inflammation. L’amylose évolue souvent vers une forme sévère et elle peut toucher 1 personne sur 100000. Quel est donc le traitement naturel qui peut guérir définitivement de l’amylose ? Amylose traitement naturel : « Remède Ndiasanté » est le traitement naturel que nous vous présenterons dans cet article.

Quelles sont les causes de l’amylose ?

Tout d’abord, on sait qu’une protéine est une longue chaine de molécules qui se replient selon une certaine forme. La modification de la structure moléculaire d’une protéine entraine un repliement anormale de cette dernière ce qui la rend insoluble dans l’organisme. La protéine insoluble va alors former un dépôt moléculaire appelé substance amyloïde. Cette substance va se replier pour se grouper et s’accumuler dans différents tissus. Voilà ainsi la cause de l’amylose. Il existe de nombreuses protéines différentes qui se replient, par contre, elles ne proviennent pas de l’alimentation. En effet, elles sont produites dans l’organisme. Certaines substances amyloïdes sont des versions mutées de protéines normales alors que d’autres sont des protéines normales qui ont tendance à se replier anormalement. Cependant, il y a des protéines produites par des maladies.

Comme dit plus haut, l’amylose n’est pas contagieuse mais le risque de l’attraper augmente clairement avec l’âge. Les personnes atteintes de maladie infectieuse ou inflammatoire, ainsi que celles ayant subies une longue dialyse y sont aussi vulnérable. De même, certaines formes d’amyloses sont transmissibles par les gènes car elles font l’objet d’une mutation génétique héréditaire. Amylose traitement naturel : « Remède Ndiasanté ».

 

Quels sont les symptômes de l’amylose ?

En ce qui concerne les manifestations, elles sont soit localisées et asymptomatiques ou plutôt diffuses avec une altération multi viscérale des organes. Certaines personnes peuvent donc avoir une symptomatologie discrète tandis que d’autres ont une forme grave de la maladie avec mise en jeu de leur pronostic vital. Les signes fréquents sont une asthénie et la perte de poids. La manifestation des autres symptômes dépend de la localisation des dépôts amyloïdes. Ainsi, nous avons :

  • Cœur touché : anomalie du rythme cardiaque, insuffisance cardiaque avec essoufflement, faiblesse ou évanouissement ;
  • Nerfs : picotements ou engourdissements dans les doigts ou orteils, étourdissement en se levant, diminution de la force musculaire, disparition de la sudation, problèmes urinaires, la neuropathie, hypotension orthostatique, douleurs articulaires, troubles respiratoires ;
  • Reins : tuméfaction des pieds des jambes, et parfois de l’abdomen. On constate aussi la présence de protéines dans les urines ;
  • Peau : tendance accrue aux ecchymoses surtout autour des yeux, macroglossie ;
  • Tube digestif : diarrhée, constipation, saignements et occlusion ;
  • Foie : perturbation du bilan hépatique et gros foie

Notons que la maladie évolue toujours vers l’aggravation des symptômes et la vitesse d’évolution dépend de la forme d’amylose. Amylose traitement naturel : « Remède Ndiasanté ».

 

Diagnostic

L’établissement du diagnostic d’une amylose est souvent tardif. En effet, les signes cliniques de la maladie ne sont pas spécifiques et la pathologie en elle-même est rare. Seul un examen au microscope des cellules permet d’identifier le dépôt de protéines. Ensuite on procède à une biopsie (prélèvement d’un échantillon) pour établir le diagnostic. En cas de signes d’appel, des examens médicaux complémentaires sont faits. Au nombre de ces examens nous avons les biopsies rénale, hépatiques, médullaire, analyses sanguin et urinaire. Ces divers examens permettront d’une part de préciser le type d’amylose et d’autre part de déterminer l’extension de la maladie.

 

Traitement naturel de l’amylose

Le centre de phytothérapie Ndiasanté vous propose un traitement naturel contre l’amylose. Ce traitement, nous l’avons élaborer sur la base de plantes médicinales aux vertus thérapeutiques. De plus, il est sans aucun effet secondaire indésirable et il permettra de vous soigner naturellement. N’hésitez plus et passez vos commandes.

 

Durée du traitement naturel de l’amylose

La durée du traitement naturel contre l’amylose varie entre 1 et deux mois. En plus, nous assurons une prise en charge personnalisée qui s’adapte à vos symptômes et attentes.

A lire:

Catégorie :

  • recettes naturelles
  • plantes médicinales
  • amylose

Laisser un commentaire

Entrez Captcha ici : *

Reload Image